Découvrez mes performances scéniques à travers ces divers extraits.
Chaque extrait met en avant mon univers artistique, mes talents de comédienne et chanteuse, et offre, également, un aperçu de mes créations personnelles sur scène. Cliquez sur un extrait pour explorer les différents spectacles.

Une création originale de théâtre musical sur la fermeture des maisons closes en France après la guerre, écrite, produite et mise en scène par Bénédicte Charpiat et Jonathan Kerr. Jouée au Théâtre Trévise à Paris en 2019 et au Théâtre La Luna au Festival Fringe d’Avignon en 2022. J’y interprétais le rôle de la dominatrice, « Jeanne »…

Coproduite par Stage Entertainment France et Whoopi Goldberg, la pièce a été jouée au Théâtre Mogador à Paris. J’y interprétais Sœur Marie-Antoinette de Tours et j’étais également la doublure de la Mère Supérieure et de Sœur Marie Lazare.

Voici la bande-annonce officielle de Jog On, la comédie musicale. Une comédie musicale fabuleuse écrite par Stephanie Smith, avec une musique de Monica Sik Holm et mise en scène par Charlotte Peters. À l’affiche au Soho Theatre et au So-and-so Arts de Londres.

J’ai été la chanteuse principale pour deux tournées nationales de comédie musicale au Japon avec la BMC (Broadway Musical Company), produites par Koransha. Direction musicale : Bernard Marchais.

J’étais la chanteuse principale d’un merveilleux spectacle en tournée estivale, présenté sur la plus grande scène mobile en plein air d’Europe, qui a sillonné les côtes françaises, en mêlant numéros de cirque, danse et chant autour du thème du sport. Et cela m’a permis de chanter suspendu dans les airs à huit mètres au-dessus d’une scène pour la toute première fois ! Produit par FDJ : « La Française des Jeux » et présenté par Stéphane Jobert.

« Une petite comédie musicale pour une grande personne ». Ma toute première « comédie musicale pour une personne » que j’ai écrite avec Frédéric Baptiste à propos d’Estelle, une « célibataire » joyeuse et optimiste vivant à Paris. Mise en scène de Frédéric Baptiste. Présentée dans divers lieux à Paris et en périphérie, en tournée en France (notamment au festival « Juste pour Rire Atlantique » à Nantes) et au Luxembourg. Le spectacle a été adapté en anglais et joué dans le sud de l’Angleterre (au Théâtre Yvonne Arnaud à Guildford et au Salisbury Playhouse à Salisbury).